Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vente Samsung Galaxy Note Edge ?

Bonjour,

Comptez-vous proposer le Samsung Galaxy Note Edge, et fera-t-il partie des mobiles disponibles en renouvellement ?

Cordialement.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
1
128 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mikael,

Premièrement je regrette le délai d'attente.

Ensuite, je vous assure qu'une information concernant l'approvisionnement du stock avec ce portable n'est pas connue.

Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
1
128 / 750
Alors que vous me répondiez de manière négative ce 8 decembre, Bouygues annonçait la mise en vente du Galaxy note edge ce même jour.. Alors nouvelle question, celui-ci sera-t-il disponible en renouvellement, car il ne m'est pas proposé aujourd'hui ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
D'hier, soit le 16 décembre 2014, ce portable se trouve dans nos stocks étant aussi proposé en renouvellement. Celui-ci est proposé en noir.

Je vous ai déjà envoyé un sms avec une proposition pour ce portable, simulation faite avec votre actuel forfait.

Pour ce renouvellement, vous pouvez vous adresser à nous à tout moment soit par mail soit par chat.

On est toujours à votre disposition.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
1
128 / 750
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre offre mais je m'aperçois que le tarif que vous me proposez n'est pas inférieur au prix de base avec forfait alors que je suis sencé avoir un tarif préférentiel. Est-ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mikael,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom