Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bloquer les appels masqués entrant?

bonjour,
je suis nouveau client chez bt et je souhaite bloquer les appels masqués entrant sur ma ligne fixe bbox comment doit-je faire? car chez sfr ou free on a la possibilité de le faire.en vous remerciant de votre réponse.

JEAN FRANCOIS B.
JEAN FRANCOIS B.

JEAN FRANCOIS B.

Niveau
0
43 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas possible sur la box , sauf spécification particulière du fixe qui y est raccordé.

Bonne soirée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas possible sur la box , sauf spécification particulière du fixe qui y est raccordé.

Bonne soirée.

JEAN FRANCOIS B.
JEAN FRANCOIS B.

JEAN FRANCOIS B.

Niveau
0
43 / 100
si je suis harcelé d'appels inconnu je sent que je vais pas rester longtemps chez bt car si on se vante d'etre les moins cher et que l'on a des services préhistorique,

c'est pas le prix qui va me faire rester.car chez sfr ou free on a la possibilité de le faire, je suis franchement déçue que dans la bbox sensation on ne puisse pas le faire.

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir,

En faisant des recherches et avant de m'abonner à la BBOX, j'avais trouvé une entreprise qui propose un boitier qui se branche sur la prise du téléphone pour bloquer les appels indésirables... http://www.clibase.com/.

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
104 / 750
Bon alors toujours pas de réponse à cette demande plus que légitime ... tous les opérateurs proposent cette option sauf 1 : je vous laisse deviner lequel.

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
1
150 / 750
Il y a une solution si votre mobile est également un abonnement Bouygues Telecom ou B&You, que votre forfait BouyguesTelcecom fixe comprend les appels gratuits et illimités vers les portables (le votre en l'occurence) et que cela ne vous dérange pas de diriger vos appels du fixe vers votre portable.

Sur android :
Cliquez sur l'application "PlayStore".
Rechercher l'application "Hinky" (INRIA Nancy - Grand Est).
Installer l'application.
Ouvrez l'application.
En haut à gauche, activez l'application (OUI doit être souligné en vert).
Dans la liste en dessous, en quatrième position vous avez :
"Paramètres", cliquez dessus.
Dans le menu déroulant vous avez "Numéros inconnus", cochez cette option et fermer l'application.

Cliquez maintenant sur ce lien :
http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=5...

Mettez vos identifiants (email bbox et mot de passe).
Dans le menu à gauche, section "téléphonie", cliquez sur "Services Téléphonie".

A droite, dans les service proposés vous avez :
"Activer désactiver mes renvois d'appels"
En principe, si vous n'avez jamais fait de renvoi d'appels, il est positionné sur "INACTIF" (en rouge).
Juste en dessous vous avez "RENVOIS INCONDITIONNELS", cochez la case "Renvoi de tous mes appels vers" et inscrivez votre numéro de portable.
Validez (en bas à droite).
Il faut parfois valider la commande plusieurs fois (chez moi 3 fois) avant qu'elle soit prise en compte et que cela passe en "ACTIF"

Le tour est joué ;-)
Vous n'entendrez plus sonner votre fixe et les appels apparaitrons en bloqués sur votre smartphone sans que celui ci ne sonne.

Faites un essai de votre fixe en composant votre numéro de mobile ;-)

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
104 / 750
Merci LUCIE G. mais cela fait vraiment bidouille alors qu'il s'agit d'une demande simple et légitime.