Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation chaines hd

bonjour pouvez vous activé la hd pour ma ligne
merci

CHRYSTEL B.
CHRYSTEL B.

CHRYSTEL B.

Niveau
0
23 / 100
points
Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chrystel,

A la première connexion (aujourd'hui pour vous) une optimisation de ligne démarre. D’une durée moyenne de 10 jours, elle est chargée d'évaluer le meilleur profil TV par rapport à votre débit et aux caractéristiques techniques de votre ligne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Une Woobee Conseillère Bouygues Telecom ou un Woobee Conseiller Bouygues Telecom va étudier vos dossier pour vous l'activer :) Patienté ils ou elles sont rapide pour intervenir ici ;)

Il faut que votre ligne possède un débit supérieur à 10.8 Méga ATM
Si c'est le cas il faut patienter 10-15 jours après l'activation de vôtre ligne le temps que le robot scrute votre ligne..(penser à redémarrer vôtre STB..)
Séb.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chrystel,

A la première connexion (aujourd'hui pour vous) une optimisation de ligne démarre. D’une durée moyenne de 10 jours, elle est chargée d'évaluer le meilleur profil TV par rapport à votre débit et aux caractéristiques techniques de votre ligne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................