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erreur F3411 ?

Bonjour,

j'ai enfin reçu les modules CPL dont j'avais besoin pour le module télé. Mais impossible de regarder la télé correctement.
Au bout de 30 secondes à 1 minute, j'ai l'erreur F3411 qui apparait.
A noter que :

  • j'ai modules CPL m'annoncent une synchro au top, le débit est au max d'après les indicateurs (modèle 500 Mbs de TPLink, l'indicateur est dans le vert)
  • j'ai essayé de brancher par ethernet, et même chose : F3411
  • j'ai déjà fait la manip de réinitialisation de la box télé, et aucun changement
  • Netflix fonctionne parfaitement

Merci d'avance,

CL

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Bob
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Bob

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L'erreur F3411 n'est pas une erreur réseau pour le flux TV, mais une perte de liaison entre le modem et le décodeur.
Cette erreur provient très souvent de l'usage de blocs CPL
Au moins une fois par mois, il faut débrancher / rebrancher les blocs CPL des prises électriques afin qu'ils puissent renouveler l'appairage.
Voilà la cause de l'erreur F3411.

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Bonjour Christophe, après analyse: rien à signaler côté ligne, le débit est correct et je ne constate aucune déconnexion. Pouvez-vous tester tous les ports éthernet de la box modem, ainsi qu'un autre câble éthernet si possible?
Bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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