Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'activité mon téléphone de remplacement. Comment faire

J'ai utilisé la garantie échange 24 et reçu mon nouveau téléphone. Pour activer mon téléphone de remplacement, on me demande d'aller sur le site bouygues / garantie échange 24 puis sur la page lock & find mais impossible de trouver cette page. Il y a t il un autre moyen pour activer mon nouveau téléphone ? Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

En fait je ne sais pas trop, j'ai mis la puce dans le téléphone et indique le code pin. Le téléphone est allumé mais le réseau est indisponible donc je pense que c'est le téléphone qu'il faut activer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Pour info jarrive a avoir internet avec la wifi mais impossible d'appeler ou envoyer des sms car pas de réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Oui c'est une nouvelle sim que j'ai reçu avec le nouveau téléphone. Je vais essayé de l'active depuis mon compte sinon je contacterais le service client demain. Merci de votre aide