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Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à supprimer les mails de ma messagerie Bbox ?

Bonjour,
J'essaie de supprimer les mails de ma messagerie Bbox mais je n'y parviens pas. Même en cochant un seul mail et en cliquant sur SUPPRIMER, j'obtiens le message :
"Message(s) déplacé(s) dans votre dossier "Messages supprimés"
Un problème technique est survenu, veuillez recommencer"
Le message est bien copié dans "Messages supprimés" mais il reste présent dans la Boîte de Réception.
J'ai essayé par d'autres moyens via Outlook ou en me connectant en Telnet au serveur pop3.bbox.fr mais impossible de les effacer également.
Il doit s'agir d'un problème technique chez Bouygues Telecom. Pourriez-vous vérifier SVP et me tenir au courant ?
Merci.

Cordialement,

Aurélien

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Bonjour,

Quel est l'espace occupé de votre messagerie?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ma messagerie indique :
Espace utilisé : 31% de 1Go

Merci.

Cordialement,

Aurélien

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Bonjour Aurélien,

Avez-vous testé avec un navigateur différent (Chrome, Fifrefox...)?

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Bonjour,

Oui j'ai essayé via Chrome et Firefox et j'ai le même résultat.
Comme je vous l'ai dit, ce doit être un problème central, car lorsque je tente de supprimer le moindre mail depuis TELNET, donc en direct sur pop.bbox.fr, je n'y parviens pas non plus.

Merci de vérifier.

Cordialement,

Aurélien

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Bonjour Aurélien,

J'étais en congés, je n'ai donc pas pu vous répondre avant.

S'agit-il de votre adresse mail principale, finissant par 11, ou d'une autre adresse?

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Bonjour, oui, il s'agit de celle-ci.
Merci.

Aurélien

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Aurélien,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client. Le délai moyen de résolution est de 14 jours.

Laissez la Bbox branchée pendant toute la durée de l'expertise.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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