Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande est stoppée

Bonjour,
je viens vers vous ce soir car j'ai un gros soucis. En effet il y a eut le feu dans ma co propriété et je viens d'être obligé de déménager. où je résidais j'étais abonné bbox fibre et au début ont me dis pas de problème votre nouveau domicile est aussi éligible à la fibre. Quelques jours plus tard je recois un mail pour me dire de téléphoner à Bouygues car en fin de compte pas de fibre à mon lieu de résidence, ont me redirige donc vers bbox sensation adsl. Et voila le soucis, le lendemain je reçois un sms pour me dire que ma commande est bloquée et qu'il faut que je retéléphone, ce que je fais dans la foulée. La personne au bout du fil ne savait pas pourquoi c'était bloqué, me dis qu'elle relance la demande et devait me rappeler lundi, ce qu'elle n'a pas fait. La première personne que j'ai eut au téléphone devait me rappeler aujourd'hui vendredi se qu'elle n'a pas fait non plus alors en fin de compte pourquoi ma commande est bloquée et quand et quoi je vais pouvoir avoir comme offre? Je ne peut pas téléphoner à la hot line car ma ligne bbox est coupée maintenant et de plus je n'ai plus de crédit sur mon portable. SVP, où en est t'on et qu'en est t'il de ma commande?
Cordialement
Mr SCHNEIDER Denis

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
ne vous inquietez pas un conseiller woobee du forum va vous venir en aide dans la journée