Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télécommande et démodulateur HS

bonsoir,
Il y a deux semaines, il m'était impossible de changer de chaine via la télécommande,j'appel le 611 pour expliquer le cas, on m'envoie une télcommande, aujourd'hui en rentrant du trAvail à 20h je l'essai, impossible de changer de chaine, j'appel le 611, une femme me fait faire des manipulations qui ne sert à rien du tout puisque la télcommande ne fonctionne pas, me fait appuyé sur deux touches au démodulateur pour refaire maj, le problème c'est que la mise à jour se fait bien, mais je dois appuyer sur ok avec la télécommande, impossible de le faire !
donc me revoila sans télévision puisque je ne peut pas appuyé sur valider ! et j'avais bien préciser à cette personnes que si on faisait cette manip on avait pas accès à la télécommande, cette personne est incompétante. Je crois que le démodulateur est HS, maintenant il faut me trouver une solution, j'en ai ras le bol !! et d'autant plus que j'ai passé plus de 45 min au téléphone !!
merci de votre compréhension

FABIENNE P.
FABIENNE P.

FABIENNE P.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

avez vous essayé de debrancher et rebrancher le decodeur si vous l'avez deja fait et que ca ne fonctionne pas alors ne vous inquietez pas un conseiller woobee du forum va venir ici vous aider soit dans la soirée soit demain dans la journée

FABIENNE P.
FABIENNE P.

FABIENNE P.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Thierry,
le problème je pense ne vient pas des deux télécommandes mais du décodeur, car la reintinialisation il faut la valider avec la télécommmande mais je ne peut pas, rien ne fonctionne avec les deux télécommande. merci à vous bon week end

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIENNE P.
FABIENNE P.

FABIENNE P.

Niveau
0
24 / 100
gros coup de gueule
de pire en pire il me renvoie une telecommande
est la il m envois un message pour a les chercher un demodulateure c est dingue
bravo la service 611 au secour

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Suite à l'échange de votre décodeur, avez-vous récupéré l'usage de vos services ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................