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Bbox

Pas de synchro entre la télécommande et la bbox. Est elle hs ?

Bonjour,
Impossible de synchroniser la BBox à la télécommande.Il est probable que la ligne ne soit pas totalement activé ?.
Par contre pas de problème pour internet.
J'ai bien regarder le forum ,suivi les astuces énoncées mais la télécommande ne répond pas.Seul le voyant bbox/TV s'allume de temps en temps.J'ai l'impression que la télécommande n'a jamais fonctionné.
Dans l'attente de vous lire.

Réponses

Bonjour Aurélie, si vous avez reçu le matériel, mais pas le message d'activation, c'est que celle ci est en cours.
Attendez que tous les voyants de la box blanche soient allumés, après quoi vous pourrez procéder à l'installation.
Un conseiller BT pourra vous dire où ça en est pour vous.

Bonjour Aurélie,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,

J'ai appelé le service technique ce matin pour le problème de synchro,ils devaient me rappeler dans la foulée .
J'attends toujours et le temps est long sans la TV.
Je commence à regretter le changement d'opérateur !

Bonsoir Aurélie,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à votre appel de ce soir, un échange d'équipement a été validé.

En espérant que le service soit de nouveau fonctionnel avec le nouveau décodeur.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suite au dernier appel au service technique qui celui-ci m'envoya chercher un autre pack décodeur,mon problème est enfin résolu.
A ma stupéfaction,ce soir au magasin,je n'étais pas le seul à échanger le pack décodeur.
Je pense que nous sommes malheureusement tombés sur une mauvaise série!