Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne peux plus téléphoner avec mon forfait bloqué 1h+WE

J'ai eu un prélèvement de factures pas fait ( mais 20euro d hors forfait pris sur mon autre facture bbox) mais j ai toujours pas de crédit.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

Ils disent que sa marche plus en € mais en heure d'appelle , on peux encore recharger notre credit en € sur leur site . Meme probleme que vous ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Morgane,

Je vous rassure, vous avez bien eu votre remise à zéro de forfait.
Il vous reste à ce jour 54 min de communication sur vos 1h.
Pour votre information, votre paiement est en cours de représentation.

Je vous invite à consulter le 630 pour avoir votre suivi conso ou vous rendre sur votre espace client.

Sachez qu'il n'y a plus de crédit tous les mois, juste 0.02€ pour le bon fonctionnement de la ligne.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................