Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment changer de carte sim ?

Bonjour.

Il y a plusieurs fois cette question sur le forum cependant je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Il est indiqué dans les conditions tarifaires de bouyguestelecom page 59 ( novembre 2014 à janvier 2015) que le changement de carte sim est facturé 10€ sauf sur le web ou il est gratuit.

Ma question est donc comment faire ce changement sur le web pour obtenir une carte sim nano gratuitement vis à vis de mon forfait sensation 8Go car je vais changer de téléphone en l'achetant nu ( achat autre que par bouygues) ?

J'ai appelé un conseillé par téléphone qui ne peut me faire le changement qu'en payant 10€, idem pour les boutiques bouygues et personne n'a l'air de savoir comment faire.

Cependant c'est marqué dans le guide tarifaire et j'aimerai donc obtenir cette nouvelle carte sim nano gratuitement en passant par le web.

Dans l'attente de votre aide.

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
92 / 100
Réponses

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
92 / 100
Est ce qu'un conseillé woobee pourrait répondre à ma question ?

oui SVP j'aimerai bien connaitre la manipulation a effectuer pour commander une nouvelle sim gratuite depuis son compte en ligne , si ca peut aider d'autres clients merci

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
92 / 100
Bonjour.

j'attends toujours une réponse d'un woobee bouygues.

Ce serait très gentil de me répondre rapidement.

ou dois je résilier et aller chez un autre opérateur pour obtenir ma réponse et ma nouvelle carte sim ?

CELIA D.
CELIA D.

CELIA D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je suis également intéressée par cette réponse, car je dois également commander une carte sim nano. Il est hors de question de payer si c'est écrit noir sur blanc dans vos CGV. Avez-vous fait exprès d'oublier ce service sur le web pour nous le faire payer? Le temps d'attente de réponse est bien long...

JEAN-MARC D.
JEAN-MARC D.

JEAN-MARC D.

Niveau
0
11 / 100
Je trouve cela aberrant qu'en boutique, ils demandent des procurations juste pour pouvoir changer sa carte SIM...

Et le fait de faire payer les clients B&YOU leurs cartes SIM de 10€ en magasin est, selon moi, injuste sur l'équivalence des droits entre un clients Bouygues télécom et B&YOU, comme on nous l'avait promis dans un mail récent.

A l'heure actuelle, je ne recommanderai aucune personne de mon entourage à souscrire à une offre B&You ou Bouygues télécom.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Navré pour le délai de réponse, nous allons voir cela tout de suite. Je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Célia,

Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous allons nous occuper de cela tout de suite.

Je vous envoie également un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc,

Pour ce qui est de l'activation d'une carte SIM, nous avons en effet besoin de l'accord du titulaire de la ligne.
En revanche avez-vous déjà commandé une carte ? Souhaitez-vous faire le point sur votre dossier ?

..................
..................

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai besoin d'une nano SIM pour remplacer mon actuelle (micro?) SIM.
Merci pour votre support.

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
Je souhaite également changer ma carte sim suite à l'achat d'un nouveau téléphone, comment puis-je faire?
cordialement

BASTIEN L.
BASTIEN L.

BASTIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous, je suis précisément dans le même cas que certains d'entre vous, je viens de commander un téléphone nu et je voulait commander gratuitement une Nano Sim. Je n'ai jamais trouvé cette option dans mon espace clients ... Comment faire?

FRANK D.
FRANK D.

FRANK D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je change de téléphone et ai besoin d'une carte sim nano.
Une réponse officielle serait fortement appréciée.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
22 / 100
Je suis également dans la même situation.
Merci d'y repondre
Cordialement

LORIANE O.
LORIANE O.

LORIANE O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite aussi savoir comment je dois faire pour avoir une nouvelle carte sim. Pouvez vous m'aider??

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir.
Jai également besoin d'une nano sim et il est hors de question de payer 10euros en magasin si sur le net c'est gratuit. J'ai envoyé un mail au service client mais sans réponse!!!

ANNE CHARLOTTE M.
ANNE CHARLOTTE M.

ANNE CHARLOTTE M.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, comment avoir cette carte nano, gratuitement?!

ERELL D.
ERELL D.

ERELL D.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi, comment obtenir une carte micro sim (je dis bien micro) ?

PEGGY L.
PEGGY L.

PEGGY L.

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi , j'ai besoin d'une nano carte sim mais je vois qu'il n'y a aucune réponse à cette question ...

LAURENT A.
LAURENT A.

LAURENT A.

Niveau
0
43 / 100
Pour ma part je contacte UFC QUE CHOISIR car cela peut être considéré comme de la vente forcée.
Pas de lien pour une commande gratuite selon les conditions tarifaires page 59.
Cela peut paraître petit pour 10 € mais multiplié par le nombre d'abonnés surtout en périodes de fêtes, c'est positivement scandaleux...

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Idem pour moi, j'ai besoin d'une micro carte sim mais je vois qu'il n'y a aucune réponse à cette question n'y un d'info dans mon compte ?

Que faire sachant que mon Téléphone est HS ? xD

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

On va regarder ça ensemble, rassurez vous :)

Je vous envoie un message privé ( attention, ce message peut arriver dans vos spams)

A tout de suite,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Audrey,

Je vous envoie un message privé ( attention, ce message peut arriver dans vos spams)

A tout de suite,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric,

A tout de suite,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Peggy,

A tout de suite,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

A tout de suite,
..................
..................

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Idem pour moi, j'ai besoin d'une micro carte sim mais je vois qu'il n'y a aucune réponse à cette question n'y un d'info dans mon compte ? ma fille a son nouveau telephone pour noel cela serait bien d'avoir la carte sim qui va avec

YUEYUAN D.
YUEYUAN D.

YUEYUAN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour!
Je suis dans le même cas que tout le monde, dit vouloir changer la carte SIM car j'ai envie de changer la téléphone portable. Pourrait un conseillé de Bouygue m'envoyer aussi un p'tit email pour me dire comment faire?
Merci!

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

même questionnement pour moi. Comment obtenir une nouvelle carte SIM.
Merci pour votre réponse.Et bonnes fêtes de fin d'année à tous

EMMANUEL V.
EMMANUEL V.

EMMANUEL V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que tout le monde. Je veux changer de téléphone et il me faut une carte nano SIM pour un iphone 6.Est ce qu'un conseiller woobee pourrait m'envoyer aussi un email pour me dire comment faire?
Merci,

Emmanuel

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'aimerais moi aussi commander une nouvelle carte sim. J'ai un nouveau téléphone et il ne la reconnait pas tandis qu'il reconnait très bien celle de mon entourage. Je pense donc que le problème vient de celle-ci... Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? :)