Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre multiligne et echeancier?

bonjour
nous avons 2 lignes et lorsque j'ai fait la demande de l'offre multiligne on m'a indiqué que nous étions éligible et que vous alliez envoyer une invitation à mon fils , invitation qu'il n'a jamais recu
de plus j'ai souscrit un forfait bloqué 2H et week end et je suis prelevé pour son compte de 13,99 euros et vous dites m'avoir envoyé un écheancier que je n'ai jamais recu?

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour en profiter, c’est simple :

Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfaits Mobile, Bbox ou Forfaits Bbox Nomad.
Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) facturées à la même adresse.

Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits,en fonction du prix de l'offre détenue.

Si ce n'est pas le cas contacter le service client ou attendez que des Conseillers Woobees vous répond ici ;- )

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour en profiter, c’est simple :

Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfaits Mobile, Bbox ou Forfaits Bbox Nomad.
Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) facturées à la même adresse.

Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits,en fonction du prix de l'offre détenue.

Si ce n'est pas le cas contacter le service client ou attendez que des Conseillers Woobees vous répond ici ;- )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Kévin,

Je vous contacte en privé afin d'obtenir le numéro des lignes concernées.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos mails indésirables.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................