Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nokia Lumia 1020: solution pour problème microphone?

Bonjour,
Alors voici le problème, le microphone a cessé de fonctionner d'un moment à l'autre sans raison apparente, pas de chute ou autre...les personnes lors des appels ne m'entendent pas. Petites précisions:
-le microphone marche pour les vidéos
-il marche également pour la recherche vocale
-les personnes m'entendent si le casque est branché ou si le téléphone est en haut parleur
-problème non réglé suite à la réinitialisation du téléphone

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, les Windows phone Lumia ne sont pas de très bonne qualité, le mieux est que vous alliez en magasin pour voir avec eux.
Il seront à même de vous dire si le problème vient de l'OS ou d'une pièce défectueuse.

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
1
391 / 750

Bonjour Samy,

Je me joins à Thierry sur le fait de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom.

Il pourront constater cette anomalie et si cela le nécessite, ils déposeront votre mobile dans un centre de réparation et un prêt gratuit de mobile vous sera assuré.

J'espère avoir répondu à votre question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je vous remercie pour vos réponses.
Après un passage en boutique, le téléphone va partir en centre de réparation. Il faut juste penser à ramener le chargeur du téléphone pour que cela puisse être fait sur le moment.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
1
391 / 750

Je suis ravi qu'ils aient pu vous trouver une solution.

N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction concernant notre entretien que vous allez recevoir dans les 24 heures.

Excellente soirée à vous.

Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................