Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Samsung Galaxy S3 i9300 - Le code de déblocage, fourni suite à ma demande en ligne, ne marche pas

Après consultation sur de nombreux forums, il s'avère qu'après un nombre trop élevé de tentatives erronées, le téléphone se "freeze" et que ce code ne suffit alors plus.
Les sites de déblocage en ligne fournissent, en plus de ce code (NCK/Network), un autre code (MCK/Defreeze) permettant de résoudre le problème.
Pouvez-vous me le fournir SVP ?
Merci
IMEI : 353975054905191

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurore,

Veuillez insérer la carte sim d'un autre opérateur et rallumer votre mobile. Ensuite, tapez le code PIN si demandé et ensuite cliquez sur "appeler" , puis la séquence suivante: *7465625*638*clé de déblocage*clé# et validez. Si le mobile remet l’erreur « phone freeze », enlevez la batterie du téléphone, sans l’éteindre au préalable. Remettez la batterie et rallumez le mobile, saisissez le code PIN.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Votre manipulation ne fait rien du tout, car d'après ce que j'ai lu sur internet, depuis android 4.3 ces astuces ne marchent plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est une manipulation spécifique aux Samsung.

Si vous n’arrivez pas à effectuer les manipulations, pour éviter le blocage de votre mobile après plusieurs tentatives infructueuses, je vous conseille de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom, pour que l’un de mes collègues vous aide dans votre démarche. Il a aussi la possibilité d’envoyer le mobile dans un Point SAV et au retour celui-ci sera bien débloqué.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurore,

J'espère que cela a bien fonctionné.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................