Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je conserver mon adresse mail en résiliant la bbox ?

actuellement forfait idéo, résiliation bbox mais conserve poprtable, est-il possible de conserver l'adresse mail bbox ?

LUCIE M.
LUCIE M.

LUCIE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Lucie,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Est-ce qu'il y a une raison particulière ?

Toutefois, sachez que suite à la résiliation de votre bbox, vous pourrez conserver l'accès à votre espace client pendant 12 mois.

Les éléments accessibles après la résiliation sont les suivants :

• l'accès aux boites emails (principale et secondaires) en réception uniquement,
• la consultation des 12 dernières factures,
• le suivi de consommation.

Il sera important donc de sauvegarder vos emails puisqu'au bout des 12 mois tout sera définitivement résilié.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, je pense pas que cela soit possible puisque elle est a associer a votre abonnement chez eux :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
Bonjour Lucie,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Est-ce qu'il y a une raison particulière ?

Toutefois, sachez que suite à la résiliation de votre bbox, vous pourrez conserver l'accès à votre espace client pendant 12 mois.

Les éléments accessibles après la résiliation sont les suivants :

• l'accès aux boites emails (principale et secondaires) en réception uniquement,
• la consultation des 12 dernières factures,
• le suivi de consommation.

Il sera important donc de sauvegarder vos emails puisqu'au bout des 12 mois tout sera définitivement résilié.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANN LOIC DANIEL D.
YANN LOIC DANIEL D.

YANN LOIC DANIEL D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai suivie les conseils du conseiller Bouygues Télécom et changer mon forfait bbox pour un plus adapter. Sauf que Bouygues Telecom a omis de me dire que ma boite bbox aller être résilier alors que j'avais bien demander si celle ci serais encore valable. Il ya une semaine avant le changement de l'interface du site j'y avais encore accès et a ce moment la j'ai téléphoner et une fois de plus la personne ne ma pas stipuler la résiliation de mon adresse e-mail.Aujourd'hui, je téléphone et on m'apprends que celle ci est passer aux Oubliettes !!! et que de plus ils ne peuvent plus rien y faire ! donc résultat je me retrouves dans une situation très délicate du fait d'un manque totale de considération et de sérieux. encore une fois je le répète a maintes reprise on aurait pue me dire de changer ma boite mail et de récuperer ce dont j'avais besoin dessus mais rien !

ELISE M.
ELISE M.

ELISE M.

Niveau
0
11 / 100
Idem que Yann Loic daniel D, merci à bouygues d'avoir supprimer ma messagerie sans m'avoir prévenue, c'est vraiment très pratique... pourtant ce n'est pas bien compliqué d'envoyer un mail automatique dans ces cas là ou de prévenir à la résiliation. et accessoirement, certains employés du service client pensent que la boite mail n'est JAMAIS résiliée. Je suis au téléphone depuis 30 minutes, on me balade de service en service et personne n'est capable de me répondre.
Moi qui recommandais bouygues à tout le monde je vais me mettre à changer de discours.
Maintenant, il faut que je me dépatouille pour récupérer mes contacts et que j'essaie de ne pas oublier les mails important qu'il me restait.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi!!!!! Je n'ai résilié qu'il y a 6 mois cause déménagement en zone non degroupée... Aucun mail précisant qu'on allait me virer or mails très importants dans mes archives et pas prévenu mes contacts administratifs !!!! Suis vraiment en colère

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
0
11 / 100
Résiliation 11/2015. Et plus accès à ma boite mail alors que j'ai reçu un nouvel identifiant me précisant qu'il était valable 12 mois !!!!!!!

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je suis très étonnée de cet identifiant reçu car nos boites mails restent
fonctionnelles 6 mois après la résiliation .
Quel est cet identifiant?

Merci de votre retour

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
24 / 100
Même chose pour moi, plus d'accès à ma boîte mail sans aucun avertissement, d'autant que j'ai toujours ma ligne mobile bouygues. La moindre des choses serait d'avertir le client. De ce fait plus d'accès à un certain nombre de site pour lesquels cette boîte était utilisée.
Soit disant loi Châtel... Je veux bien, mais j'utilise toujours une boîte aliceadsl et une sfr alors que je n'ai plus de box chez eux depuis plusieurs années.
Très déçue de Bouygues, j'attendais le raccordement fibre pour revenir, mais je vais réfléchir sérieusement...

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
24 / 100
Je viens de vérifier la loi Châtel évoquée par le conseiller que j'ai eu au téléphone, je n'ai rien trouvé précisant que l'accès au compte client, donc à la box était suspendu au bout de 6 mois sans préavis... J'aimerais la preuve, puisque je suis peut être passée à côté de l'info. Sans réponse, je m'adresse à une association de consommateurs pour informer les clients Bouygues.

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Une de plus à se faire couillonner par Bouygues Télécom. J'ai résilier ma box il y a de cela 6 mois aujourd'hui et je n'ai jamais été avertie que ma messagerie serait coupée. Or aujourd'hui impossible de connecter à mes mails. Je les appelés et ils m'ont dit que mon adresse mail n'était plus fonctionnelle. Du coup j'ai perdu tout mes contacts, et plus grave tous mes mails importants que j'avais archivés. Je suis dégoûtée!!!

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
0
11 / 100
J'avais quitté mon ancien opérateur il y a 4 ans, j'ai toujours un compte qui fonctionne chez eux, aucun problème. Par contre mes 2 adresses bbox ont été désactivées illico presto après ma résiliation. Moralité: surtout n'utilisez pas vos adresse bbox, on ne sait jamais.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
11 / 100
Plus d'adresse mail bbox depuis ma résiliation hier... et pareil, pas prévenu. Sans compter la débilité du système, on leur fait une pub énorme à chaque fois que l'on envoie un mail, et ils se privent de cette pub gratuite...