Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bjr pouquoi atendre 72 heure pour avoir la tele sur mon decodeur que je vien de recevoir?

g la box mais toujour pas conecte

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Patrick,

Je comprends en filigrane et au vu de votre dossier que vous avez fait une migration vers une offre 3P (avec TV) donc que la box que vous avez reçu est en fait un décodeur.
Le fait qu'il ne fonctionne pas encore est normal, le matériel à lui seul ne suffit pas, il faut également que nos serveurs soient préparés à vous envoyer un flux TV.
Ce n'est toujours pas le cas, la migration est toujours en cours. Il y avait un délai de rétractation de 7 jours à compter le la demande initiale, soit le 17/11.
Le délai s'est terminé hier, la migration n'a donc réellement commencé qu'hier.
Le service commercial (dont c'est plus la compétence, je suis du service technique) m'indique un délai supplémentaire de 7 jours à compter d'hier, mais les probabilités qu'elle se termine avant sont fortes.

Je reviendrai sur votre dossier Jeudi m'assurer que vos services sont fonctionnels.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................