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Impossible de suivre l'acheminement de mes equipements bbox via relais colis!!! Erreur n° de colis ????

Lorsque je me connecte au site relais colis , je ne retrouve pas mon colis afin de suivre son acheminement.

le n° de colis qui m'a était envoyé pas SMS contiens 20 caractère et le site relais colis me demande un n° de colis a 10 caractéres ?

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

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Réponses

Anonyme
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Bonjour Julie,

Pour une recherche sur le site relais colis, il faut mettre le numéro précédé de deux 0.
Par exemple 0012345678
De plus, il faut indiquer les 4 premières lettres de votre nom et indiquer "Bouyguestélécom" comme opérateur.
Par contre, pour le site de Colissimo , il faut mettre la totalité des chiffres.
En espérant que mes explications vous seront utiles,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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YOUNES A.
YOUNES A.

YOUNES A.

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Bonjour,
J'ai le même problème que Julie.
Et votre solution est à côté de la plaque car nous avons des numéros à 20 caractères au lieu de 10.
Rajouter deux 0 donne un numéro à 22 chiffres.

Cela ne marche donc pas et nous ne pouvons pas suivre l'évolution de l'envoi.

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Younes,

rassurez-vous, Claude vous gère déjà.
Ceci a été identifié par nos experts. Ils sont en train de résoudre ce dysfonctionnement. Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Ps : vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction, soyez sympa avec nous :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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YOUNES A.
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YOUNES A.

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Merci pour votre réponse.
Malheureusement le problème n'est toujours pas résolu.
N'étant pas du tout satisfait du service, je n'ai fait que retranscrire mon insatisfaction sur l'enquête de satisfaction.

Tant que le problème n'est pas résolu, je resterai insatisfait par l'ensemble des non-réponses reçues.

Anonyme
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Je vous comprends, nous faisons le maximum.

Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPA F.
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Bonjour,
Problème résolu!!! Il faut mettre les 10 chiffres à partir de 0026xxxxxx(y) et enlever le dernier chiffre(y)

J'ai le même problème que tous les autres avec le suivi de commande via relais colis. Sauf que j'ai un technicien qui passe pour la fibre samedi et que je n'est toujours pas reçu mes équipements (+ de 7 jours).

YOUNES A.
YOUNES A.

YOUNES A.

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@ SOPA

Non, cette méthode ne fonctionne pas.
Le problème persiste, suivi impossible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Rodrigue,

Je vais regarder et vous aider. :-)

Pour cela j'ai d'abord besoin de votre n° de téléphone ou de compte client.

Je vous envoie un mail. Vérifiez bien les spam d votre boite mail, il arrive que le message s'y glisse.

A tout de suite.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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