Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation

combien de temps apres date de resiliation avant de recevoir un courrier pour rendre les equipements?

GAELLE S.
GAELLE S.

GAELLE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Gaelle,
Vous auriez déjà du l'avoir reçu. Avez-vous déménagé ?
Est-ce possible de rendre les équipements en boutique ? Si oui, il suffit de vous rendre dans celle de votre choix avec les n° suivants : A108ADE4 pour le décodeur et A108ADE5 pour le modem
Si ce n'est pas possible, merci de revenir vers mois pour qu'on vérifie votre adresse.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gaelle,
Vous auriez déjà du l'avoir reçu. Avez-vous déménagé ?
Est-ce possible de rendre les équipements en boutique ? Si oui, il suffit de vous rendre dans celle de votre choix avec les n° suivants : A108ADE4 pour le décodeur et A108ADE5 pour le modem
Si ce n'est pas possible, merci de revenir vers mois pour qu'on vérifie votre adresse.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................