Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce qu'un problème sur l'accès au mail est en cours ?

Bonjour depuis 2 jours impossible de rapatrier mes mails depuis l'espace client comme sur mes périphériques.
J'ai bien accès sur l'espace client, je vois XX mails en attente, mais lorsque je clique sur l'enveloppe, aucun message n'apparait : la boite aux lettres est vide.
Est ce un problème général ou est ce que cela ne concerne que ma boite aux lettres ?

Merci de votre aide

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Thomas,
Avez vous un message d erreur ?
Avez vous testé de configurer votre adresse @bbox.fr dans un logiciel de messagerie si oui quel en est le résultat ?
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

j'ai testé sous Ms Outlook, sous Android aussi, sous Ms Outlook ca essaie de se synchroniser sans résultat mais sans message d'erreur. Sous Android cela me dit que le serveur ne répond pas.
Je n'ai pas changé mes paramêtres d'accès sur aucun des supports, et aucun changement de mot de passe.

de plus quand j'essaie d'y accèder via l'espace client en mode web, il m'annonce 110 mails non lus, quand je cliques dessus après plus de 5 minutes de "moulinage" la boite apparait comme vide.

Merci de votre aide.

Bonjour Thomas,
je vous remercie de votre retour sur ce sujet je fais le point et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Thomas ,
Pourriez nous indiquer les paramètres de configuration enregistré sous Outlook et sous Android ?
En vous remerciant Par avance.
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Thomas,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................