Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison colissimo plateforme nord

Quand je regarde mon suivis colissimo sa me marque (votre colis est remis au transporteur et en cours d'acheminement par ma posté, localisé à plateforme nord) en sachant que j'habite dans le pas de calais, quand est que je serais livre

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Claudine,

Nous ne pouvons pas savoir exactement à quelle date le colis sera livré à partir du moment il a été pris en charge par le transporteur.
S'il est sur un plateforme il ne devrait pas tarder à arriver chez vous.
Suivez son acheminement tout les jours sur le site de colissimo pour avoir l'information en temps réel.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Claudine,

Nous ne pouvons pas savoir exactement à quelle date le colis sera livré à partir du moment il a été pris en charge par le transporteur.
S'il est sur un plateforme il ne devrait pas tarder à arriver chez vous.
Suivez son acheminement tout les jours sur le site de colissimo pour avoir l'information en temps réel.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
0
45 / 100
points

Oui il est sur la plate-forme nord depuis ce matin, il va arriver quand en moyenne ? Et c'est qui qui me livre, j'ai prix colissimo à domicile lors de la commande

Claudine,

Comptez en moyenne 48h, colissimo est un service de la poste.
Si vous n'êtes pas présente lors de la livraison, le colis sera disponible au bureau de poste durant 14 jours maximum.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
0
45 / 100
points

C'est un camion ou le facteur du courrier habituel qui me livre ?

Claudine,

Nous n'avons pas ce type d'information ça dépend de la poste mais certainement votre facteur habituel.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
0
45 / 100
points

Mon colis est pris en charge par la poste depuis hier et en cours d'acheminement depuis hier aussi avec la poste donc en principe demain j aurais ma commande ? Vue que sa fait déjà plus de 24h?

Bonjour Claudine,

je prends le relai de Damien.
Pour gagner du temps, je vous conseille de contacter directement le bureau de Poste de votre commune avec le n° de colis. ils pourront vous en dire plus :)

Je l'ai fais personnellement et j'ai eu mon colis rapidement :)

Bonne après-midi

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour je suis dans la même cas mon colis en est en cours d'acheminement depuis hier a la plate forme de Nord et depuis je suis sans aucun nouvelle j'habite aussi dans le pas de calais j'ai passée ma commende le 10 décembre 2015

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Kevin,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre commande a bien été livrée.
Est ce bien le cas ?

Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même soucis, mon colis est indiqué "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste" depuis le 19/02, il se trouve à la plate-forme nord.
Quand pensez-vous que je vais le recevoir ?
Merci

Bonjour Thomas,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

REGINE D.
REGINE D.

REGINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

mon colis est parti de belgique le 17 mai et je l'attends toujours;il est soi disant en acheminement;mais rien ne bouges

Bonjour Régine,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Je vous envoie un message en privé sur votre boite mail.

A tout de suite.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................