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Bbox

Débit très faible

Bonjour, depuis quelques jours mon débit adsl est plus qu'insatisfaisant. Voici les résultats speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/3935013284
Si vous pouviez m'aider car actuellement il nous est impossible de naviguer sur le web. Merci d'avance.

JULIETTE O.
JULIETTE O.

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25 / 100
points

Bonjour Juliette,

Dans le cadre d un problème de lenteur lie au débit de synchronisation il est nécessaire de faire le point sur le branchements ainsi que l environnement de la Bbox

Je vous propose donc de faire quelques vérifications

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique
• N'utilisez pas de Bloc Multiprises Protégées ( Munie d un système sur-tenseur ou parafoudre)
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître .
Une fois les versifications ci-dessus effectuées je vous remercie de répondre a ce petit questionnaire concernant votre installation chez vous :

• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ?
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise?
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d une DTI Test Avez vous testé sur cette prise?
Quel est le Standard de vos Prises FT ( classique type "T" a l envers ou nouveau standard Type Rj11)
Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Juliette,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

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JULIETTE O.
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Bonjour Marc, j'ai appelé Degrouptest, je suis éligible à 4 méga.
Merci de votre aide !

Bonjour Juliette,
Désolé pour cette situation inconfortable.
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Juliette,
Une analyse approfondie de votre dysfonctionnement est nécessaire afin de réaliser un diagnostic fiable.
La mise en Œuvre de ce diagnostic donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne journée ,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Juliette,

Dans le cadre d un problème de lenteur lie au débit de synchronisation il est nécessaire de faire le point sur le branchements ainsi que l environnement de la Bbox

Je vous propose donc de faire quelques vérifications

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique
• N'utilisez pas de Bloc Multiprises Protégées ( Munie d un système sur-tenseur ou parafoudre)
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître .
Une fois les versifications ci-dessus effectuées je vous remercie de répondre a ce petit questionnaire concernant votre installation chez vous :

• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ?
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise?
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d une DTI Test Avez vous testé sur cette prise?
Quel est le Standard de vos Prises FT ( classique type "T" a l envers ou nouveau standard Type Rj11)
Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Juliette,
N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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