Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j ai un hors forfait de 19euros?

Bonjours
J ai eu la surprise d avoir un hors forfait de 19euros pour une ouverture de ligne que je n ai pas faite et j arrive pas a accéder au detail. Pouvez vous m éclaircir a ce sujet merci
J ai aussi une autre question j ai un abonnement regroupant mobile internet fixe ( sensation) est il possible d annuler mon abonnement internet et fixe et garder juste un abonnement mobile?

ALEXIS P.
ALEXIS P.

ALEXIS P.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Alexis,

Les 19€ facturés en hors forfait sur votre dernière factures, sont des achats internet +.
Vous avez souscrit depuis septembre, via votre box, un abonnement à "jeux iphone, androïd et tablette en ligne" à 3.99€ / semaine.

Internet+ est un service d'achat sur Internet, qui permet d'acquérir des contenus / services numériques sans donner ses coordonnées bancaires.
Internet+ n’est disponible que depuis la Bbox de votre domicile. Vous ne pouvez pas vous connecter au service depuis une autre box.
Il est important de savoir que si vous communiquer à un tiers la clé wfi de votre box, vous risquez d'être facturée de services souscrit par cette personne via la connexion wifi.
Les confirmations d’achat, de souscription et de résiliation sont envoyées par mail sur votre adresse bbox.
Tout est à votre disposition sur l'espace client > Rubrique "Ma conso et mes factures"/"Mon suivi conso"/"détail des achats internet+" pour : vérifier ces achats, demander leur remboursement ( 7 jours à compter de la date d'achat) auprès de l'éditeur de contenu et résilier ces abonnements ou services.
Pour plus de sérénité, vous pouvez verrouiller l'accès au service grâce au Contrôle parental d'achat Internet +.
Les identifiants à votre Espace Client Bbox vous seront demandés et vous recevrez un e-mail de confirmation à chaque achat.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.

Pour la 1ère question, un woobee pourra vous donner la réponse

Pour la 2ème question, qu'entendez-vous par annuler ? Résilier ? Il est possible de résilier l'abonnement Bbox via l'espace client (frais de résiliation de 49 €) et de de ne conserver que l'abonnement mobile.

ALEXIS P.
ALEXIS P.

ALEXIS P.

Niveau
0
16 / 100
points

Qu est qu un woobee? Merci d avoir répondu aussi rapidement

Bonjour Alexis,

Les 19€ facturés en hors forfait sur votre dernière factures, sont des achats internet +.
Vous avez souscrit depuis septembre, via votre box, un abonnement à "jeux iphone, androïd et tablette en ligne" à 3.99€ / semaine.

Internet+ est un service d'achat sur Internet, qui permet d'acquérir des contenus / services numériques sans donner ses coordonnées bancaires.
Internet+ n’est disponible que depuis la Bbox de votre domicile. Vous ne pouvez pas vous connecter au service depuis une autre box.
Il est important de savoir que si vous communiquer à un tiers la clé wfi de votre box, vous risquez d'être facturée de services souscrit par cette personne via la connexion wifi.
Les confirmations d’achat, de souscription et de résiliation sont envoyées par mail sur votre adresse bbox.
Tout est à votre disposition sur l'espace client > Rubrique "Ma conso et mes factures"/"Mon suivi conso"/"détail des achats internet+" pour : vérifier ces achats, demander leur remboursement ( 7 jours à compter de la date d'achat) auprès de l'éditeur de contenu et résilier ces abonnements ou services.
Pour plus de sérénité, vous pouvez verrouiller l'accès au service grâce au Contrôle parental d'achat Internet +.
Les identifiants à votre Espace Client Bbox vous seront demandés et vous recevrez un e-mail de confirmation à chaque achat.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................