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Pourquoi bouygues ne cherche pas à fidéliser ses clients ?

Fidélité internet bbox : depuis 2 ans chez eux, aucun geste commercial, aucune tentative de fidélisation de la part de bouygues, et quand je leur demande : c'est impossible.....Il est tellement facile de changer pour un autre fournisseur qui proposera une offre de bienvenue intéressante (je suis deja passé et repassé par sfr, orange, alice, neuf sans aucune difficulté)

Dommage, qu'il n'yait aucune solution

JEAN-SEBASTIEN L.
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JEAN-SEBASTIEN L.

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Réponses

Jean-Sébastien, j'ai déjà eu des gestes commerciaux et mon abonnement est passé automatiquement de 31,90 à 23,99 €/mois

Je trouve Bouygues meilleur que Numéricâble au niveau de la fidélisation.

La solution est de passer par ce forum et un woobee ourra sûrement vous proposer quelque chose.

Je précise que je ne travaille par pour Bouygues.

JEAN-SEBASTIEN L.
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JEAN-SEBASTIEN L.

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Bjr je paye 27.90, et non 19.90, sfr me propose 19.90 pendant 12 mois (d'autant que j'ai un forfait telephone portable chez eux)

JEAN-SEBASTIEN L.
JEAN-SEBASTIEN L.

JEAN-SEBASTIEN L.

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Cyril,

23.90 ça me va !!

JEAN-SEBASTIEN L.
JEAN-SEBASTIEN L.

JEAN-SEBASTIEN L.

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D'ailleur je ne parle pas de qui est le mieux placé ou le moins cher, je pense qu'à l'heure actuelle, tout se vaut, c'est pourquoi je parle de fidélisation :

Ma question est

Qu'est prêt à faire BOUYGUES pour nous retenir d'aller voir ailleurs !?

A priori rien ....

Jean-Sébastien vous êtes sûrement en zone étendue (Bouygues utilisant le réseau d'un tiers) d'où le supplément de 8 €/mois.

Attendez si un woobee peut vous proposer quelque chose.