Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'arrive pas à trouver ma facture d'achat de mon iPhone 5 s achète sur b and you aidez mii ?

Depuis que le site b and you à changé je ne peux pas retrouver la facture achat de mon iPhone 5 s?

RACHIDA A.
RACHIDA A.

RACHIDA A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Dans ce cas là seul un Conseillers Woobees pourra vous la transmettre par message privée.
Attendez sa venu :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous sommes déjà en discussion sur un autre fil, je me permets donc de clôturer celui-ci.
Reprenons notre échange sur le fil de discussion initial afin d'éviter les doublons.

Merci et bonne journée. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RACHIDA A.
RACHIDA A.

RACHIDA A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je n'ai toujours pas reçu de réponse concluante sur mon compte n'apparaît plus la facture achat de mon téléphone il n'ya que les facture de ma consommation!alors qu'avant sur le site b and you aucun problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous ai communiqué sur l'autre fil de conversation que je vous ai envoyé la facture d'achat de votre mobile par mail (sur la boîte mail qui vous a servi à l'inscription sur ce forum d'assistance. Pensez à vérifier vos messages indésirables également).

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici le lien pour accéder à l'autre fil de discussion :
https://cocoon.engagement.dimelo.com/content_threads/5473...

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour, j'ai aussi le même problème.
J'ai absolument besoin de cette facture pour ma compta et SURTOUT car je voudrais assurer mon téléphone.
Donc sans factures impossible.
Cela fait maintenant 1 semaines que j'essaie de contacter vos services, mais en vain.
Voila l'histoire... vous allez comprendre pourquoi je commence à péter un cable... et suis à 2 doigts de tout résiler (bbox et tél b&you).
J'ai tout d'abord eu le 611, qui m'a dit d'appeler le 09 81 66 09 81.
Le 09 81 66 09 81 m'a dit ensuite d'appeler le 09 81 66 26 66.
Qui m'ont dit d'envoyer une mail à b&you.
On m'a répondu ensuite par mail d'appeler le 611.
Qui m'ont dit de rappeler le 09 81 66 26 66.
09 81 66 26 66 m'ont dit de renvoyer un mail.
Le mail m'a dit d'appeler le 611.
Et le 611 me dit maintenant qu'ils ne trouvent rien.
J'ai mon numéro de commande...
Comment puis je faire, ça devient urgent.

Merci !
TR

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Dans ce cas là seul un Conseillers Woobees pourra vous la transmettre par message privée.
Attendez sa venu :)

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
32 / 100
points

merci !

comment accéder au forum woobie ?

Bien cordialement,
TR

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il est ici il viendra lui ou elle même ;)

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis désolé mais ça devient de plus en plus urgent.
Pensez vous que le conseillé me contactera dans la journée ?
Merci d'avance,
Thierry Régnier

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous envoie un Message Privé afin de vous venir en aide.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider !

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Télécom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................