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Bbox

Offre Bbox activée mais rien ne fonctionne, pourquoi?

Bonsoir,

j'ai souscrit à une offre Bbox Sensation (ADSL) : Internet - TV - Téléphonie le 01/11/2014.

Le 19/11/2014 je reçois un SMS me disant que ma ligne a été activée et que je pourrai dès à présent installer les équipements afin de bénéficier des services Bbox.

Au 25/11/2014, je n'ai toujours rien, après bientôt un mois d'attente.

MOHAMED S.
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Réponses

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Bonjour Mohamed,

Je me charge tout de suite de votre demande,

Après consultation sur votre dossier, votre ligne est active depuis le 18/11.

Je vais vérifier avec vous votre adresse d'installation, je vous contacte en privé pour des raisons de confidentialité ( ce message peut arriver dans vos spams)

A tout de suite,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Mohamed,

Je vous rassure, après recherche sur notre base de données, nous sommes branchés à la bonne adresse d'installation

Je vous mets en relation avec Nathan, expert du service technique :)

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED S.
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Bonjour,

je n'ai toujours rien , j'ai appelé tous les numéros que vous m'avez donné, mais personne n'arrive à trouver une solution. On me dit qu'on va m'envoyer un technicien , mais pour l'instant toujours rien, je suppose que je vais devoir attendre la semaine prochaine !!!!

De plus , ce matin en me réveillant , je reçois un SMS me disant "Vos services ADSL ont été coupés suite à la demande d'un autre opérateur . Merci de nous contacter au 10 61 s'il s'agit d'une erreur" , Dites moi que c'est une blague ?!

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Bonjour Mohamed,

Je reprends votre dossier, et me charge tout de suite de votre demande,

Toutes nos excuses pour ce qui se passe sur votre dossier, je vous explique : vous êtes victime d'un slamming, c'est à dire qu'un autre client chez un autre fournisseur à communiquer votre adresse pour se brancher, donc perte de vos services :(

Suite à votre appel ce jour, le service client a relancé votre demande de Bbox, le délai d'activation est donc reparti à zéro ( 10 voire 15 jours)

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous applique 1 mois de forfait offert dès que votre facturation débutera

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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