Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quel forfait donne accès au S4 mini à 1€00 comme mentionné sur la page JE VEUX UN TELEPHONE A PRIX AVANTAGEUX !

sur la page JE VEUX UN TELEPHONE A PRIX AVANTAGEUX , on peut voir le Samsung S4 mini blanc marqué à partir de 1€00 ...
quel forfait donne accès à ce prix !
car en consultant les forfaits disponibles pour le téléphone lorsqu'on le choisit on pourrait avoir une mini crise cardiaque en s'apercevant que le 1€00 est bien loin !
en vous remerciant !

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Libre a vous de choisir le téléphone :)

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

Niveau
0
31 / 100
@DAVID V.
est ce que tous les experts sont ils aussi vide d'intelligence et de temps de travail pour avoir le temps libre de répondre aussi médiocrement à aux questions !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Manuel,

Vous pouvez de faire des simulations de prix depuis votre Espace Client en fonction de forfait choisi.
Je viens de faire une simulation avec le forfait actuel et un engagement de 24 mois et le Samsung Galaxy S4 Mini vous revient à 1€.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Manuel,

Souhaitez-vous profiter de la proposition que je vous ai faite ?

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Manuel,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................