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Messages vocaux reçus avec 48h de retard

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation mais aucune réponse n'a été clairement proposée.

Depuis que je suis chez B&YOU je reçois mes messages vocaux avec 48h de retard voire plus. J'ai changé de portable (Iphone 5c) et de carte sim il a 2 mois mais le problème persiste.

Concernant l'application Messagerie Visuelle, on nous demande un identifiant Bbox, or je n'ai pas de forfait Bbox...

Quelle est la solution ?

Cordialement;

SYLIA B.
SYLIA B.

SYLIA B.

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Sylia,

On vous a envoyé un message hier concernant la réinitialisation de votre repondeur.
Pour cela, on doit supprimer toutes les messages que vous avez. Êtes-vous d'accord ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

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Bonjour,

j'ai le même problème (peut-être est-ce dû à la fusion avec Bouygues) mais je suis chez B&you et je suis prévenu de la réception des messages vocaux avec un gros retard, embêtant pour le travail... De plus, certaines fois, lors d'appels téléphonique, j'entends un mot sur deux comme si je n'avais pas de réseau, et si je rappelle la personne directement, cela fonctionne...
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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Bonjour Thomas,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE J.
JEAN-PIERRE J.

JEAN-PIERRE J.

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J'ai le même problème, je reçois mes messages avec 24-48 heures de retard. Je viens de poser un message, j'ai fait le 660, il est bien là mais je ne suis pas informé sur mon smartphone. Je viens d'installer l'appli "messagerie vocale" à partir du PlayStore, je le trouve bien dessus mais je n'ai aucun SMS ni MMS.
J'ai besoin d'aide SVP !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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Bonjour Jean-Pierre,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vous précise qu'afin de pouvoir vous aider, il sera nécessaire une réinitialisation du répondeur. On peut vous aider et si vous souhaitez procéder à cette réinitialisation, merci de m'en tenir informée.

Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE J.
JEAN-PIERRE J.

JEAN-PIERRE J.

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Merci pour votre réponse Camelia, mais effectivement j'aurais besoin d'aide pour cette réinitialisation.

Anonyme
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4
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Bonjour Jean-Pierre,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Sylia,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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points

Bonjour Thomas,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRINE B.
ALEXANDRINE B.

ALEXANDRINE B.

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Je reçois mes messages vocaux avec 48h de retard également . Puis je avoir de l'aide concernant ce problème
Cordialement

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

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Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai été abonné deux fois à b and You et je reçois systématiquement les message 48 heures après. Cela peut être lourd de conséquences en cas d'urgence ou pour le travail. La première fois je l'ai signalé par téléphone sans résultat. Les services de Bouygues s'exposent à des poursuites s'ils ne font pas en sorte que ce problème soit résolu. Cela dure depuis plusieurs années maintenant.

Bonjour Frederic,

Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, j'ai besoin de plus d'informations de votre part. A savoir :

  • Comment êtes-vous notifié du message répondeur ? Par l'icône affiché sur votre mobile ou par le SMS ?
  • Quand vous appelez votre répondeur, le message est-il bien présent ?
  • Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le répondeur standard ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

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Bonjour Jérôme,

Voici mes réponses :

Comment êtes-vous notifié du message répondeur ? Par l'icône affiché sur votre mobile ou par le SMS ?

Par sms

Quand vous appelez votre répondeur, le message est-il bien présent ?

Oui. Le problème concerne la notification

Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le répondeur standard ?

Le répondeur standard

Cordialement,

FT

Bonjour Frédéric,

Le souci est bien pour ce n° 06 09 4X XX XX?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

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Bonjour Lisa,

Oui c'est bien ça.

Cdt,

FT

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Frédéric,

Merci pour la confirmation de votre n°.

Je transmets votre demande aux woobees spécialisés multimédia.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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CAROLINE N.
CAROLINE N.

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Bonjour,

J'ai le même problème.
Je reçois une notification par SMS 48 à 72 heures (!) après la réception du message sur mon répondeur. J'utilise le répondeur standard et le message est bien présent lorsque j'appelle mon répondeur.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
Merci.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

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Bonjour,

Moi aussi je reçois mes notifications de messages avec un décalage de 48h à 72h.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour solutionner ce soucis, car c'est vraiment très dérangeant.

Cdlt.

SOPHIE V.
SOPHIE V.

SOPHIE V.

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Bonjour,
J'ai également ce problème de réception tardive des messages vocaux. Pouvez vous m'expliquer comment résoudre ce problème ? J'utilise la messagerie standard.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
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points

Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien "Comment être alerté de la présence d’un message vocal sur mon répondeur ?" sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

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Bonjour , je rencontre également le meme pb ét le lien envoyer ne change rien , les paramètres de notifications sont deja activés.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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4
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Equipe

Bonjour Aurélie,

Nous allons voir ça ensemble.

Pouvez-vous me dire si vous constatez ce retard sur une zone géographique précise?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

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Non ce retard à lieu dans toute la France. Je ne reçois de notifications que 48h après.

Merci, je vous envoie un message privé, pour obtenir le n° concerné .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE N.
CAROLINE N.

CAROLINE N.

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Bonjour,
J'ai toujours le même problème depuis janvier, le lien ne sert à rien non plus.
Le retard a également lieu dans toute la France.
Merci de me contacter comme vous l'avez fait avec d'autres clients.
Cordialement

Bonjour Caroline,

Le fait de recevoir un SMS d'alerte sous 48h est normal, dès lors que le message laissé sur votre répondeur n'est pas écouté.

Le lien qu'a envoyé Sara permet de comprendre comme est notifié un message vocal : d'abord sur le Centre de notifications sur Android ou par la pastille rouge sur iPhone, puis par un icône d'une cassette en haut à gauche. Ce n'est qu'ensuite sous 48h qu'intervient ledit message par SMS.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLINE N.
CAROLINE N.

CAROLINE N.

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Bonjour Jerome,
Et selon vous, c'est normal que mon téléphone ne m'alerte pas qu'il y a un message en attente sur mon répondeur?
J'ai bien l'appel en absence, mais mon répondeur ne m'indique RIEN.
Je n'avais pas ce problème avec mon ancien opérateur, et j'avais pourtant le même téléphone.
Mon téléphone est correctement configuré, je n'ai aucune pastille rouge qui s'affiche.
Alors je repose une nouvelle fois la question: comment résoudre ce problème?
Merci.

Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseaux ? (Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseaux) Puis de faire un test de dépose d'un message vocal sur votre répondeur et vérifier si la pastille sur "Téléphone" est bien présente

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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