Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pour payer ma facture, le paiement par e.carte ne fonctionne pas. Comment faire?

lors du paiement avec e.carte j'ai ce message :"Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande"
avez-vous une solution?

JEANNE D.
JEANNE D.

JEANNE D.

Niveau
0
13 / 100
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
65 / 100
Ci-dessous mon Mail à Bouygues:

A l'attention de M. Alain Angerame, Directeur de la Relation Client.
Bonjour,

Fidèle client depuis plus de 14 ans, veuillez recevoir ici ma profonde IRRITATION !!
J'ai réglé le 22/12/2014 cette facture par TIP et j'en ai déjà averti vos services par téléphone le samedi 3 janvier 2015.

Seriez-vous incapable de gérer les TIP tout comme vous êtes dans l'incapacité de recevoir les règlements par e-carte ?

En effet depuis le mois de Juillet 2014 il m'est impossible de payer sur votre site par e-Carte.
Quelque soit la machine ou le navigateur.

Depuis de nombreuses années j'ai toujours payé par e-Carte sans aucun problème.
Mes payements pour EDF et GDF se font très bien.

A chaque fois j'ai essayé plusieurs jours d’affilé sans succès pour finir par payer par téléphone après une attente interminable (sans problème et avec la même e-Carte).

Avec parfois du fait du disfonctionnement de votre site, un double payement de ma part, que vous gardez toujours en avoir.
Je paie donc deux mois en avance !!!

Par contre je n'ai pas pu obtenir de réponse au problème.
Certains de vos conseillers ne savent même pas ce qu'est une e-carte !!

Tous mes mails sont restés sans réponses.

Las de perdre mon temps à appeler, et malgré le très bon contact de votre personnel, je paie par Tip.
Que se passe-t-il chez Bouygues ?

Une Relation Client digne de ce nom devrait, pour le moins, être en mesure de me répondre par mail.
Mais vous voulez peut-être pousser les clients vers la concurrence ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne,

Veuillez essayer depuis un autre navigateur, sinon, je vous invite à appeler le Service Clients au 614.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-PIERRE G.
JEAN-PIERRE G.

JEAN-PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème . L'Assistance par mail m'a répondu qu'on ne pouvait regler par ECB.
Pourtant B and You l'acceptait .
Bravo le passage au serveur Bouygues !!!
C'est une regression !

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
65 / 100
Ci-dessous mon Mail à Bouygues:

A l'attention de M. Alain Angerame, Directeur de la Relation Client.
Bonjour,

Fidèle client depuis plus de 14 ans, veuillez recevoir ici ma profonde IRRITATION !!
J'ai réglé le 22/12/2014 cette facture par TIP et j'en ai déjà averti vos services par téléphone le samedi 3 janvier 2015.

Seriez-vous incapable de gérer les TIP tout comme vous êtes dans l'incapacité de recevoir les règlements par e-carte ?

En effet depuis le mois de Juillet 2014 il m'est impossible de payer sur votre site par e-Carte.
Quelque soit la machine ou le navigateur.

Depuis de nombreuses années j'ai toujours payé par e-Carte sans aucun problème.
Mes payements pour EDF et GDF se font très bien.

A chaque fois j'ai essayé plusieurs jours d’affilé sans succès pour finir par payer par téléphone après une attente interminable (sans problème et avec la même e-Carte).

Avec parfois du fait du disfonctionnement de votre site, un double payement de ma part, que vous gardez toujours en avoir.
Je paie donc deux mois en avance !!!

Par contre je n'ai pas pu obtenir de réponse au problème.
Certains de vos conseillers ne savent même pas ce qu'est une e-carte !!

Tous mes mails sont restés sans réponses.

Las de perdre mon temps à appeler, et malgré le très bon contact de votre personnel, je paie par Tip.
Que se passe-t-il chez Bouygues ?

Une Relation Client digne de ce nom devrait, pour le moins, être en mesure de me répondre par mail.
Mais vous voulez peut-être pousser les clients vers la concurrence ?

JEANNE D.
JEANNE D.

JEANNE D.

Niveau
0
13 / 100
bonjour,
depuis le passage à Bouygues sur internet je n'ai pas pu payer par e.carte. J'ai pu le faire par téléphone auprès d'un conseiller. Bon accueil. Le problème devait être remonté. J'espère. Je verrai pour le prochain paiement.
salutations

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne,

La situation a été déjà remontée auprès du service technique. De plus, un recontact est programmé sur votre compte le 13 janvier.
Rassurez-vous , notre équipe fait tout le possible pour résoudre le souci dans les plus brefs délais.

..................
..................

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Précisions techniques supplémentaires sur mes essais de paiement par e-Carte :

1°) Sur le serveur Internet :
Après avoir renseigné les caractéristiques de ma carte je suis envoyé sur la page de vérification mon paiement à ma banque.
Après un certain délai d'attente, je suis ensuite basculé sur une page avec le message suivant :
"Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat.

2°) Si je relance le paiement avec le même numéro d'e-carte:
J'ai maintenant un message m'indiquant que la banque à rejeté le paiement, ce qui signifie que la première fois la demande à ma banque a été faite et à reçu une réponse positive. (Le numéro ne peut servir qu'une fois).

3°) Si je relance une troisième fois le paiement avec un autre numéro j'ai la même réponse que la première fois.

4°) Sur le serveur vocale de paiement par Carte, après avoir renseigné l'ensemble des données j'obtiens la réponse "Fonction non implémentée".

5°) En appelant un conseiller et en lui dictant les caractéristiques de mon e-carte il n'y a pas de problème, Sauf l'attente interminable.

Tout cela est bien étrange !!!!!!!!!!

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Suite de l'Aventure :
Comme chaque mois j'ai le 26/01/2015 à 10h25 essayé de payer ma facture du 13 janvier.

1°) Sur votre site Internet, même réponse :
Après avoir renseigné les caractéristiques de ma carte je suis envoyé sur la page de vérification mon paiement à ma banque.
Après un certain délai d'attente, je suis ensuite basculé sur une page avec le message suivant :

2°) Sur le serveur vocale de paiement par Carte, après avoir renseigné l'ensemble des données j'obtiens la réponse :
"Cette fonction est momentanément indisponible".

Et nouveauté 3 secondes après je reçois un SMS précisant :
"Votre paiement a été pris en compte le 26/01/2015"

Toutefois après "l'échec ?" de la procédure de payement je suis mis automatiquement en relation avec un conseiller qui ne vois pas apparaitre le paiement mais, me dit-elle, la mise à jour de leur application n'est pas immédiate.

Votre application de paiement par e-carte me semble pour le moins à revoir !!!

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
76 / 100
Après avoir reglé pendant 1 an mes factures chez Free par CB , me voilà un nouveau arrivé chez Bouygues, avec les memes habitudes.
Mes premières tentatives de payer par 2 CB russes (en Euro) se heurtent au barrage bien costaud :
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande."

Je continue à persister dans l'impossible et j'essaie de payer par la CB BNP de ma fille ... ZUT :
"Votre paiement n'est pas accepté par votre établissement financier."

Alors, je sors mon dernier argument - ma CB BNP - et ... ça marche !!!

Question : est-ce que le système de paiement BOUYG refuse les cartes bancaires russes MasterCard ?

Est-ce que la BNP refusera toujours, en automatique, le paiement du Forfait à mon nom par la carte de ma fille ?

Cordialement,