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Bbox

Debit de Bbox fibre est tres faible

bonjour a tous
Depuis quelque semaines,le debit de mon bbox fibre devenait tres faible et le ping du jeux en ligne etais non-stable pendant la nuit.Voici les test de debit
http://www.speedtest.net/my-result/3935149643
http://www.speedtest.net/my-result/3935154429
http://www.speedtest.net/my-result/3935170874

YIXUAN L.
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Bob
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Bonjour,
Un Conseillers Woobees ferra d'autre test et vous aidera prochainement :)

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Bonjour Yixuan,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour analyse du dossier.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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YIXUAN L.
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n° de série 252559240425322

Anonyme
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Bonjour,

Votre BBox est connectée avec tous ses indicateurs au vert.

Je vous invite à procéder à *** 3 tests *** horodatés non sélectifs selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau -> http://bit.ly/122oOta
  • tout logiciel de partage de fichier, ou de cloud et synchronisation quitté
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • tout serveur arrêté ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder aux 3 tests.

Cliquez sur le bouton "partager ce résultat" ou "share this result" et copiez les liens donnés.


Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci de votre retour. J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client. Le délai moyen de résolution est de 14 jours.

Laissez la Bbox branchée pendant toute la durée de l'expertise.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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