Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bouquet chaîne allemande

Bonjour, j'ai souscris au bouquet des chaînes allemandes a 8,90euros par mois et je n'arrive pas à resilier cette option depuis la télécommande. Pourriez vous me dire comment faire ou me resilier des que possible cette option? Cordialement.

KATIA M.
KATIA M.

KATIA M.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Essayer depuis votre compte sur internet :) Si demander au service client :)

Bonjour Katia,

Voulez vous que je le fasse pour vous ?
Merci de m'indiquer le numéro de compte client dans ce cas :)

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KATIA M.
KATIA M.

KATIA M.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Oui, vous pouvez vous en occuper si cela est possible.
Voici mon numéro de compte client: 1.30976637

D'avance merci!

C'est effectué :)
Dorénavant, vous ne serez plus facturée pour ce bouquet.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KATIA M.
KATIA M.

KATIA M.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème que l'année dernière.

Pourriez-vous résilier le bouquet de chaines allemandes auquel j'ai souscrit?

D'avance merci.

Bonjour Katia,

Rassurez vous, le bouquet Allemand sera résilié le 27/12/2015.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................