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Bbox

Le débit 3548Ko/sec est-il suffisant pour profiter de la tv ET de internet en même temps ?

Bonjour,
J'utilise depuis le mois de septembre la Bbox. Je possède actuellement le forfait à 19,99€ avec les avantages sensations. Jusqu'à maintenant, je n'avais rien à vous reprochez. mais récemment, les chaînes télé sont subitement devenues de très mauvaises qualités et aujourd'hui c'est pire car il est impossible pour moi de surfer sur le net et de profiter de la TV en même temps. Si je veux surfer sur le net, je dois éteindre le décodeur et une fois le décodeur allumé, la connexion internet devient impossible. Je me suis alors renseigné sur mon débit courant qui est actuellement de 3548Ko/sec. Visiblement avec ce débit, je ne peux pas avoir la TV et internet en simultané, or le diagnostic me précise que le débit de synchronisation courant de la connexion internet est correct. Il y a donc un problème entre ce qu'on me dit et la réalité. Toutefois, ma ligne fixe reste correct et mes appels sont de bonnes qualités, d'où mon étonnement après ces différents incidents. Est-ce un problème sur ma ligne ou dois-je changer un des appareils ? J'aimerais simplement que tout redevienne à la normale, au plus vite si possible, et que je puisse profiter à 100% de mon offre Bbox comme auparavant.
Cordialement,
Regis GALOU

REGIS G.
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Réponses

Bonjour,

De mémoire la Tv format standard chez bouygues nécessité un débit de 3,5 mbps ce qui correspond à ton débit.
Le truc c'est que la tv est prioritaire et en si le décodeur est allumé, il ne te restera plus de débit pour internet.

Peut être que la future box permettra de bénéficier de la Tv à des débit très bas de l'ordre de 2 mbps ce qui te laissera 1,5 mbps pour internet,

Sinon pour dépanner si ta Tv est connecté, il y'a les hotspot wifi bouygues si tu en captés chez toi.

REGIS G.
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Merci, mais je dois faire quoi pour que mon débit redevienne suffisant car les chaînes sont toujours de mauvaises qualités.

Nora B.
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Bonjour Régis,

Je prends en charge votre dossier.

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Le débit permet difficilement l'usage de tous vos services en simultané.
J'analyse les paramètres de votre ligne et je reviens vers vous.
Merci.

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REGIS G.
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L'analyse est elle terminée ? Car il n'y a pas de changement et la qualité des chaînes ne s'améliore pas ...

Nora B.
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Bonjour Régis,

Le débit ne remonte pas suffisamment.

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Je teste un autre profil sur 48 H.

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