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Réseau mobile

Après le vole de mon mobile j'ai commander une nouvelle SIM, mais ma ligne est bloquée, que faire ?

La SIM a bien était activé, cependant impossible d'envoyer de message ou d'appeler.

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Il faut demander a un Conseillers Woobees de lever le bloquage

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

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Comment le demander ?

Bob
Anonyme

Bob

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Celui-ci viendra tout seul, ou sinon vous avez le choix d'appeler le service client, ou d'aller dans une boutique pour demander :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Alexandre,

La ligne a été bien rétablie; veuillez éteindre et rallumer le mobile pour voir si ça fonctionne correctement.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Alexandre,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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