Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box affiche Bbox et ecran noir

Bonjour,
suite à mise à jour interrompue hier en débranchant la bbox, je n'arrive plus à afficher la TV.
J'ai internet, mais j'ai un écran noir sur ma TV et Bbox affiché sur la box. Les trois 1er voyant sont illuminés en blanc, le 4eme n''est pas allumé. De plus la box ne répond pas aux impulsions de la telecommande.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si vous essayez de désactiver le mode veille dans les paramètres du décodeur est ce que ça change quelque chose ?

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir ! Merci de votre réponse.
Alors j'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton marche sur la facade de la bbox..... Si c'est bien ce que vous vouliez dire.
Il s'affiche alors la date et l'heure.... et puis la box affiche de nouveau Bbox...

Bonjour Pierre,

Je viens de consulter votre dossier.
La Box ne reçoit plus le signal depuis ce matin 1H06 :(
Avez-vous vérifié le câble coaxial?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
je débranche ma box tous les soirs.
Mais le cable coax est OK car je reçois internet.

Bonsoir Pierre,

Suite à votre appel au service client, tout semble résolu.
Me le confirmez-vous?

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir,
oui en effet tout est rentré dans l'ordre depuis que l'opérateur a relancé la mise à jour interrompue.
Merci