Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je payé 37 euros et non 19 ce moi-ci ?

j'ai demandé une facture détaillée à un conseillé bouygue qui m'a dit de la télécharger sur mon compte en ligne et bien évidemment celle-ci n'est pas détaillée du tout --' . Je voudrais connaître la raison de ce montant peut-être une erreur de votre part...

Bonsoir Jessy,
L'explication : des appels ont été passés vers des n° spéciaux pour 17,35 €
Je vous confirme que vous avez le détails des communications sur les factures disponibles sur votre compte, il suffit de faire glisser vers le bas pour voir les pages une par une. Cette facture en contient 21.
Vous pourrez ainsi voir de quels numéros il s'agit.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Nouveau client ?

Bonsoir Jessy,
L'explication : des appels ont été passés vers des n° spéciaux pour 17,35 €
Je vous confirme que vous avez le détails des communications sur les factures disponibles sur votre compte, il suffit de faire glisser vers le bas pour voir les pages une par une. Cette facture en contient 21.
Vous pourrez ainsi voir de quels numéros il s'agit.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................