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Bbox

probleme decodeur et telecommande

Bonjour j'ai un probleme avec mon decodeur et ma telecommande, j'ai bien entendu survoler le forum et lu les questions reponses concernant mon souci mais je n'ai pas reussi à régler le probleme, j'ai en effet depuis quelques jours un souci avec ma telecommande bbox, je ne peux en effet pas changer les chaines ni eteindre ou allumer ni quoi que ce soit, je suis obligé de naviguer via le decodeur ce qui n est pas pratique (je ne sais d ailleurs pas si je peux acceder a l accueil etc), les piles de la telecommande sont neuves j ai un voyant rouge allumé en bas a doite de mon decodeur. Je voulais donc savoir comment faire pour pouvoir reutiliser ma telecommande et profiter pleinement du service que je paye.
Merci d avance pour la reponse
Cordialement Nicolas Sevestre

NICOLAS S.
NICOLAS S.

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Réponses

NICOLAS S.
NICOLAS S.

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j'ai tout debrancher, rebrancher, changer les piles, rien n y fait..

Bonjour Nicolas,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre demande, je vous fais une demande en message privé.
A tout de suite

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Nicolas,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

En accédant à votre dossier, vous êtes client Bbox Darty et je ne vais pas pouvoir effectuer d'action sur votre dossier.

Je vous invite à contacter Darty au : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24
http://www.darty.com/dartybox/assistance/faq-contact.htm
Bonne journée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom.
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NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

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Hmm je comprends pas que les deux ne soient pas liés, et j ai encore un autre bug des qu'il y a une transition sur une chaine (pub, film etc) le son se coupe pendant 30sec avant de reprendre, j ai bien fait de souscrire a cette box, 10ans de fidélité et on en arrive la, ca vaut le coup d etre fidele, si c est pour se retrouver dans la galere au moindre probleme, pour info j ai essayé d appeler Darty, j ai abandonné au bout de 20min d attente. Enfin bref merci pour tout

Je vous comprends et je m'en excuse.
Vous avez un service client dédié pour tous les clients qui ont souscrit auprès de Darty.

Nous avons des consignes et nous ne pouvons pas effectuer d'action sur votre ligne. Encore désolé

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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ZHANGCHI C.
ZHANGCHI C.

ZHANGCHI C.

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j' le même problème .

Bonsoir Zhangchi,

Rémy a pris votre demande en charge sur le fil suivant:http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/807700-decodeur-tv-voyant-vert-disparait. Pour des raisons de visibilité et facilité de traitement, nous vous invitons à poursuivre les échanges sur le fil d'origine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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