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premier désimlockage réussi le 18/11. Changement d'opérateur le 22/11 mais phone freeze avec le nouvel opérateur. On me demande de voir SAV Samsung mais il doit y avoir un autre moyen. n° imei 354385051781703
Réponses
Bonsoir,
Si le désimlocke a réussit, le soucis viens de votre téléphone :)
Message qui indique que le nombre de saisies du CODE PUK, pour débloquer le code PIN, a été dépassé.
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Bonjour Fabien,
Avez vous essayé avec les manipulations suivantes :
1 - Insérez une carte SIM d’u autre opérateur
2 - Allumez le téléphone
3 - Inscrivez le code PIN
4 - Le téléphone est bloqué
5 - Cliquez sur Appeler et saisissez le code suivant *7465625*638*CODE*CODE# (où code est la clé de déverrouillage)
6 - Le téléphone n'accepte pas le code inscrit et remet l'erreur "Phone Freeze. SIM non disponible. Veuillez contacter votre opérateur"
7 - Enlevez la batterie du téléphone, SANS l'éteindre au préalable
8 - Remettez la batterie et rallumer le téléphone
9 - Saisissez le code PIN
10 - Tout fonctionne
J'attends un message de votre part en me confirmant que le mobile est bien déverrouillé.
Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Fabien,
Avez-vous réussi à déverrouiller le mobile ? N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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un anonyme a répondu
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THIERRY a répondu
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