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Bbox

Renvoie du décodeur BBOX

Bonjour j'ai récemment fait l’acquisition d'un nouveau décodeur suite à mon changement d'offre.
Cependant, je dois renvoyer l'ancien pour récupérer mes 50€ de caution. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la procédure : Adresse , etc...
Les frais d'envoi sont à ma charge ?

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
1
176 / 750
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Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonsoir Alexandre,
Si vous pouvez le rendre en boutique, il suffit de vous y rendre avec le n° A1097BCA
Une facture négative sera générée sous 48h après le retour.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

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Autres réponses

Vous pouvez attendre la réponse d'un conseiller du forum ( woobee) ce soir ou demain qui vous donnera un code pour ramener votre décodeur en boutique Bouygues donc gratuit

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonsoir Alexandre,
Si vous pouvez le rendre en boutique, il suffit de vous y rendre avec le n° A1097BCA
Une facture négative sera générée sous 48h après le retour.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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