Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture dachat mobile sur bandyou

bonjour jaimerai recuperer la facture d'achat de mon iphone 5 acheter sur B and YOU depuis la fusion avec bouygue je n'ai plus acces a cette facture merci de me la renvoyer

NAZIM M.
NAZIM M.

NAZIM M.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Effectivement depuis la migration de b&you vers Bouygues il y a des fonctions ou des options plus disponible sur notre compte donc seul un woobee du forum peut vous venir en aide il viendra ici

NAZIM M.
NAZIM M.

NAZIM M.

Niveau
0
43 / 100
mais il viendra quand ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Nazim,

Je constate que vous avez reçu le numéro du Service Clients. Avez-vous reçu la facture d'achat de votre mobile ?

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NAZIM M.
NAZIM M.

NAZIM M.

Niveau
0
43 / 100
non le service ferme a 19H je n'ai pas pu les joindre donc si vous avez acces a ma facture je veux bien que vous me l envoyer merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Malheureusement je me trouve dans l'impossibilité technique de pouvoir vous envoyer la facture. Je viens de remonter la situation et je reviendrai vers vous dès que j'aurais une réponse.

Cordialement,

NAZIM M.
NAZIM M.

NAZIM M.

Niveau
0
43 / 100
okok dans ce cas j attend merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous en prie. Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Nazim,

Je viens de vous envoyer par mail la facture d'achat de votre mobile.

Dans l'attente de votre confirmation, bonne soirée !

Cordialement,

NAZIM M.
NAZIM M.

NAZIM M.

Niveau
0
43 / 100
bien recu merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAEVA R.
MAEVA R.

MAEVA R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Je rencontre le même soucis, mon Samsung Alpha acheté le 22 octobre chez B&You n'apparait pas dans mes factures suite à la fusion avec Bouygues
J'ai contacté le service client par le site web le 21/11 mais aucune réponse (juste le retour de prise en compte de la demande)
j'ai posé la question par téléphone le 25/11 mais la conseillère m'a dit ne pas voir de facture
Mon soucis c'est que je me suis fait volé ce téléphone et que j'ai besoin de la facture pour les assurances

Si un conseiller(e) passe par là
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maeva,

Je viens de vous envoyer par mail la facture d'achat de votre mobile.
Merci de me confirmer sa réception.

Un excellent week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maeva,

Sans réponse de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................