Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Redirection de port impossible ?

Bonjour,

Depuis mon interface de gestion, il m'est impossible de rediriger des ports.
Le message suivant apparait :
Erreur : Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_4_Description. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_4_Protocol. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_4_ExternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_4_InternalClient. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_4_InternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_4_Enable. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_2_PortMapping_4_Description. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_2_PortMapping_4_Protocol. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_2_PortMapping_4_ExternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_2_PortMapping_4_InternalClient. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_2_PortMapping_4_InternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_2_PortMapping_4_Enable.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

Philippe

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses