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Ma facture

erreur sur la resiliation

bonjour cela fait 1 mois que je suis chez passe chez sosh box et tel , et sosh à effectue la procedure de resiliation pour moi et je viens de m'apercevoir que bouygues contnue de me prelever sur la box et que celle ci n'est donc pas résilier , impossible d'envoyer des mails , impossible a joindre , la journne je travaille sur chantier et j'ai pas 30 mn à attendre qu'on m'ecoute ,comment fait t'on pour joindre quelqun sans passer des heures ?les mails j'ai compris que c'etait decorative ..

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande ou 30 jours si vous êtes Clients

Bonsoir Vincent,

La portabilité de votre numéro de mobile, initié par votre nouvel opérateur, a en effet automatiquement entrainé la résiliation du contrat relatif à ce dernier. Or, votre nouvelle opérateur ne nous a pas fait part d'une demande de portabilité de votre numéro de ligne fixe, ce contrat n'a en conséquence pas été résilié.

Afin de résilier ce contrat, je vous invite à nous faire parvenir votre demande de résiliation par courrier, ou directement par le biais de votre Espace Client, conformément aux modalités de résiliation que vous trouverez ici -> http://woobees.net/f1/25

Votre offre sera ainsi résiliée après le délai de préavis légal de 10 jours, à compter de la réception de votre demande.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions, et vous souhaite une bonne soirée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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