Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre 2 mois offerts mais aucune réduction malgré la 3eme facture ?

Bonjour,

J'en suis à la 3eme facture depuis mon inscription en Aout (donc factures en sept. oct. et nov.) mais aucune avec la réduction de 2 mois offerte (2*25.99€).

Merci de m'expliquer pourquoi cette offre n'est pas appliquée.

Cordialement

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez le 611 ou le 1061 et voyez directement avec eux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Samuel, et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard, mais suis heureux de vous confirmer que ce remboursement (51.98€) sera bien crédité sur votre prochaine facture du 23/12.

Vos prochaines factures seront donc déduites de cet avoir jusqu'à épuisement de ce dernier.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et reste à votre disposition pour toutes autres demandes.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................