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Pourriez-vous augmenté mon debit internet ?

Bonjour , mon débit internet devient de plus en plus lent a nouveau , tout les 6 mois je suis obligé d'appelé le service technique pour qu'il remonte le débit ADSL .
Merci de faire le nécessaire pour résoudre le problème et avoir un débit ADSL conforme .

Cordialement Mme Violini Tania.

TANIA V.
TANIA V.

TANIA V.

Niveau
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points

Bonsoir Tania,
Une réinitialisation de votre profil de connexion ADSL vient d’être réalisée
Je vous remercie de tester votre connexion et de me faire un retour sur ce sujet
Bonne soirée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Ce débit peut être fait que par un conseiller il faut donc leur téléphoner ;)

Bonjour Tania,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Tania,
Une réinitialisation de votre profil de connexion ADSL vient d’être réalisée
Je vous remercie de tester votre connexion et de me faire un retour sur ce sujet
Bonne soirée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Tania,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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