Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment changer mon numéro de mobile ?

comment changer mon numéro de mobile en urgence ?

THEO F.
THEO F.

THEO F.

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Le changement de numéro est disponible uniquement si vous êtes titulaire d'un forfait non-bloqué. Un simple coup de téléphone au service client suffit, le numéro est changé immédiatement, pour 15€TTC, visible sur la prochaine facture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Le changement de numéro est disponible uniquement si vous êtes titulaire d'un forfait non-bloqué. Un simple coup de téléphone au service client suffit, le numéro est changé immédiatement, pour 15€TTC, visible sur la prochaine facture.

LATIFA B.
LATIFA B.

LATIFA B.

Niveau
0
12 / 100
je ne sais pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Theo,

Je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez été informé, concernant la modalité de changement et aussi le prix de ce service.

Si vous le souhaitez je peux faire les manipulations pour vous, en choisissant un numéro aléatoire.

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Theo,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................