Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n ais pas les chaines en hd? que faire :(?

Pas de chaines hd alors que avant chez moi je l avais installer dans ma chambre j avais la hd et je l ai mise dans le salon plus de hd que faire merci?

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Tout dépend de ton débit. Pour regarder une chaine et en enregistrer une autre il faut un débit important ou la fibre

Bonsoir Jean-Pierre,

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne permettent pas la réception des chaines HD en ADSL (éligibilité théorique de votre ligne à 7.6 Mbps). La réception, des chaines HD de la TNT hertzienne sera possible en raccordant une antenne TV extérieure à l'arrière de votre décodeur, et en effectuant l'installation des chaines depuis l'interface du décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
11 / 100
Merci a tous de vos reponses .mon fil est assez court le debit je sais pas sauf qu au debut j avais mis la bbox dans ma chambre et la j avais tout en hd puis j ai brancher la prise telephone du salon au tableau et mis ma bbox dans le salon est la pkus de hd croyez vous que cela est du au débit?

Bonjour Jean-Pierre,

L'éligibilité théorique de votre ligne est déjà largement en dessous du débit minimum nécessaire pour la réception de la HD en ADSL.
Donc il s'agit bien d'un problème de débit, mais qui n'est pas lié à l'usage de la Bbox dans une pièce plutôt qu'une autre. Les contraintes techniques de la ligne sont liées à la distance qui vous sépare du NRA (central téléphonique).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................