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Bbox

problème de réception tv depuis mise à jour box Tv

Depuis la dernière mise à jour de la box Tv ( 20/11/2014 ), j'ai des coupures récurrentes ( écran bleu ). Cela se passe environ toutes les 10 minutes. Je suis obligé de changer de chaine et revenir ensuite à la chaine initiale pour regarder mon programme. je n'ai aucun soucis avec ma connexion internet.

JEREMIE M.
JEREMIE M.

JEREMIE M.

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Réponses

Bonjour David,

Je comprends.
Il va falloir réussir à tester sans CPL, soit rapprocher votre Bbox au décodeur soit rapprocher votre décodeur à votre Bbox ( avec l'aide de rallonge si besoin).

Nous ne pourrons pas diagnostiquer correctement un souci technique sans ces différents tests.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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En direct avec le câble Ethernet, est-ce que ça fonctionne mieux ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonne nouvelle, cela veut dire que le flux de la Bbox est correctement transmis sur le décodeur et que la liaison en CPL engendre des perturbations.

Malheureusement, il sera difficile de vous apporter une assistance technique si votre souci se produit avec une liaison CPL.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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C'est sur c'est une super nouvelle....ma connexion avec ces CPL marchait depuis 5 mois et une MAJ et rien ne vas plus. Sinon vous m'en envoyé des nouveau, je test et si ça marche pas je change d'opérateur

JEREMIE M.
JEREMIE M.

JEREMIE M.

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Bonjour,
Je m'attendais à ce genre de conclusion....C'est pas la faute à la mise à jour mais à notre matériel ( CPL )....C'est quand même bizarre c'est "perturbation " qui n'ont lieu que lorsque je regarde la Tv alors qu'en replay, cela fonctionne très bien...
Sachant cela, j'ai donc pris les devant et suis allé prospecter chez un autre FAI....Merci Bouygues Telecom....

Bonjour David,

Je vous comprends, désolé :(

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérémie,

Je vous comprends, désolé :(

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PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

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Bonjour à tous,

J'ai eu exactement le même problème depuis la mise à jour. Après divers tentatives et lecture de ce post j'ai essayé une méthode radicale, couper le courant général pour permettre une réinitialisation de la box, du décodeur TV et des prises CPL en même temps...et HOP TOUT FONCTIONNE BIEN à nouveau.
A vous d'essayer!