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Pourquoi mes chaînes hd ne fonctionnent elles pas?

Pourriez vous activer les chaînes hd sur mon décodeurs svp. Merci

FABRICE V.
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Avec grand plaisir.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.
Bonne utilisation.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
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Bonsoir,
Seul un Conseillers Woobees pourra le faire patienté il sont rapide ^^

Bonjour Fabrice,

Première mise en service du modem utilisé le 19/11. La ligne est en cours d'optimisation pour la mise en place du profil TV approprié. Nous ferons le point ensemble dès que l'optimisation d’une durée moyenne de 10 jours sera terminée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Fabrice,

Le profil SD/HD est présent. Je viens de redémarrer votre décodeur à distance pour valider. Merci de tester l'accès aux chaines HD.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE V.
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Philippe,
merci beaucoup . tout fonctionne apres reinitialisation du décodeur. bonne fin de journée.

Avec grand plaisir.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.
Bonne utilisation.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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