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Bbox

est ce normal qu au bout de 15 jour mon probleme n est pas resolu ?

depuis le 8/11/2014 probleme de coupure de ma ligne
suite au passage du technicien le 17/11/14 le probleme fut resolu temporairement avec une baisse de debit
ce meme technicien m avait dit pour cette baisse debit et m a meme conseiller de partir chez la concurrence
est ce normal qu un probleme ne soit pas resolu a ce jour et suite a mon appel du 20/11/14 ou la chose que le conseiller a su me repondre c est attendre et l on allai me rapeller dans les plus bref delai
a ce jour aucune nouvelle
j espere que quelqu un pourra me donner une reponse avant que l on efface encore cette question sans reponse
merci

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Demander a changer votre Bbbox

Stéphane G.
Stéphane G.

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Bonsoir Franck,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne Soirée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane G.
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Bonsoir Franck,

L'incident sur votre ligne Bbox nécessite de nouvelles investigations. Vous serez informé de sa résolution.Vous pouvez également suivre l'avancement de sa résolution sur votre Espace Client Bbox. http://bit.ly/1rjNsPk
Merci de votre compréhension.

Bonne fin de soirée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCK D.
FRANCK D.

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Donc pourquoi le premier interlocuteur que j ai eu ma dit que Bouygue avez 13 jour pour résoudre le problème
Encore des mensonge
Et suivre l avancement de mon incident il y a pas beaucoup de changement depuis longtemps

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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Bonjour Franck,

les délais communiqués sont des moyennes constatées de façon générique cependant les délais peuvent être un peut plus long en fonction de l anomalie détectée.

En ce qui concerne votre dysfonctionnement un problème est détecte sur le câblage de la ligne ce qui nous oblige a faire intervenir un Technicien France telecom car le réseau cuivre est la propriété de l opérateur historique ..

Mais rassurez vous l'incident sur votre ligne Bbox est en bien cours de traitement par nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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DEHMEJ F.
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Franck bonsoir pareil la meme chose que toi j'ai plus de chaine problème de débit etc meme le technicien ma dit la meme chose je regrette FREE je vais retourné chez eux RAS LE BOL