Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseaux?

Bonjour depuis samedi soir, je n'ai plus de réseaux j'ai téléphoner au services client qui ma dit de changer de sim j'ai était en magasin en chercher une. Mais cela ne marche plus que faire?? Car sa deviens très embêtant pour mon boulot.. Comment faire??

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous réinitialiser vos réglages de réseaux ?

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

elle est bien active votre nouvelle carte ??

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Armelle ,

Avez vous la possibilité de tester votre sim dans un autre mobile ?

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous auriez du le faire avec le vendeur ...

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

Niveau
0
42 / 100
points

je ne pouvais pas le faire avec le vendeur car il fallait attendre 2H pour quel s'active.
Donc oui normalement elle est active.
Je n'es pas encore essayer avec un autre téléphone. .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Armelle,

Je vois que vous venez d'appeler le Service Clientèle (je n'ai pas été assez rapide pour traiter votre demande) et que mes collègues vous ont invité dans une Boutique Bouygues Telecom.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................