Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème avec la résiliation ?

Bonjour,

J'ai essayé de démarrer la procédure de résiliation en ligne mais l'on m'indique que je n'ai pas les droits.
Je suis en multilignes avec ma compagne, elle semble avoir les droits. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle a juste son forfait téléphonique quand sur mon compte il y a :

  • mon forfait
  • bbox +tv
  • nomad 6go
  • nomad huawei

Pourriez-vous eclaircir ma situation ?

PIERRE-ALAIN P.
PIERRE-ALAIN P.

PIERRE-ALAIN P.

Niveau
1
147 / 750
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Le contract de votre abonnement est t'il bien a votre nom

PIERRE-ALAIN P.
PIERRE-ALAIN P.

PIERRE-ALAIN P.

Niveau
1
147 / 750
points

Non Benjamin c'est le contrat du pape, qui attend sa soeur.
Peut etre me suis-je mal exprimé.
Ma compagne et moi vivons dans le meme appartement. J'ai en contrat a mon nom la box, mon forfait et divers abonnement. Je l'ai faite venir chez Bouygues Telecom, passé en multilignes mais vraisemblablement Bouygues s'est trompé et lui a donné les droits sur notre foyer alors qu'elle n'a qu'un forfait mobile.

PIERRE-ALAIN P.
PIERRE-ALAIN P.

PIERRE-ALAIN P.

Niveau
1
147 / 750
points

Ce forum ne sert à rien, je n'obtiens que des réponses peu constructives de clients comme moi qui n'ont pas accès à mes informations et ne font que tchater en ligne.
Merci à Thierry S. pour sa réponse.