Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chaines hd?

Bonsoir, je voulais savoir à quel moment les chaines hd seront disponibles sur ma ligne.
Ma ligne est activée depuis le 15 novembre.
En vous remerciant.

CHRISTOFER V.
CHRISTOFER V.

CHRISTOFER V.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Il faut que votre ligne possède un débit supérieur à 10.8 Méga ATM
Si c'est le cas il faut patienter 10-15 jours le temps que le robot scrute votre ligne..(penser à redémarrer vôtre STB..)

CHRISTOFER V.
CHRISTOFER V.

CHRISTOFER V.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci Sébastien, je ne connais pas le débit de ma ligne mais j'espere avoir la hd.
Je l'avais avec sfr je pense qu'il n'y a pas de raison.

Bonsoir Christofer,

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne permettent pas un profil HD en natif (débit de synchronisation à 9.6 Mbps).
Un profil double flux SD a été validé, et vous pourrez le sacrifier au profit d'un simple flux HD depuis l’interface de votre décodeur (Accueil => Paramètres => Paramètres Bbox = > Résolution) et un redémarrage décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOFER V.
CHRISTOFER V.

CHRISTOFER V.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Philippe, j'ai sélectionné 1080 dans la résolution vidéo et j'ai redémarré.
Mais ça ne me donne pas pour autant l'accès aux chaines hd.
Que faire??

Dans ce cas, les caractéristiques techniques de votre ligne ne permettent pas la réception des chaines HD en ADSL.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................